Conférences

Ammar DHAYA

Responsable du Mastère "tous médias"

Guillaume JOBIN

Président de l'ESJ Paris

Fares KHIARI

Général Manager Pressbook Agency et producteur, animateur radio

Abdelaziz DARGHOUTH

Abdelaziz Darghouth est chroniqueur, CEO de PR Power, ancien président du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et fondateur du Global Entrepreneurship Week Tunisia. Il a été élu chairman d’Enactus Tunisie lors de l’Assemblée générale tenue début mai 2018 succédant ainsi à Monia Jeguirim Essaidi.  

Entrepreneur et chroniqueur

Prof. Ahmed Friaa

Prof. Ahmed Friaa est un universitaire et chercheur dans le domaine de la théorie des structures et des mathématiques appliquées aux sciences de l'ingénieur. Avec de nombreux travaux de recherche dont le plus connu est une généralisation de loi de comportement viscoplastique, devenue utilisée dans la littérature scientifique sous, loi de "Norton- Hoff- Friaa", il a initié plusieurs projets innovants et programmes de réforme et de gouvernance dans les institutions tunisiennes, à n'en citer que la création du parc technologique "El-Ghazala".

Egalement lauréat du prix international de l’excellence scientifique « Scientific Excellence Shield » en 2012, Ahmed Friaa est la parrain de promotion 2016/17 de l'Université Internationale de Tunis.

Professeur et chercheur

Zeineb MELKI

Zeineb Melki est journaliste et enseignante à l'Ecole Supérieure de Journalisme Paris - Tunis. Elle est Directrice d'antenne à la Radio IFM.

Journaliste et Enseignante

Dr Hardy Ostry

Hardy Ostry est le Directeur du bureau Europe de la Konrad-Adenauer-Stiftung. Après avoir été représentant résident de la fondation allemande pour la Tunisie et l'Algérie de 2012 à 2017, il a été nommé à la tête du bureau européen. En reconnaissance de ses efforts pour accompagner l'enseignement et l'éducation en Afrique, et son amour pour la Tunisie il a été désigné pour parrainer les diplômés de l'Université Internationale de Tunis en 2016

Directeur du bureau Europe de la "Konrad Adnenauer Stiftung"

Karin Finkenzeller

Karin Finkenzeller est une journaliste spécialisée dans la Presse écrite et en ligne avec une expérience internationale riche de plus de 15 ans. Avant de choisir une carrière indépendante en freelance, elle a occupé diverses fonction dans l'édition et de rédacteur en chef auprès de Médias au premier plan en Allemagne
Journaliste